mardi 2 août 2011

L'Université d'été de Communauté Africaine sur Facebook à N'djaména


Le plus grand réseau social réunira à N'djaména, capitale de la République du Tchad, des milliers de personnes venues de divers horizons. Mais cette fois-ci pas de façon virtuelle. Grâce à cette université d'été de la communauté africaine sur facebook qu'elle acceuille du 08 au 10 Septembre beaucoup de personnes peuvent se rencontrer, se parler et échanger ensemble.
L'invention de Mark Zuckenberg a certes vu le nombre de ses utilisateurs Tchadiens ,de l'intérieur aussi bien de la diaspora augmenté ce dernier temps.
L'événement sera de taille renchérit le président du comité d'organisation  de cette première édition Djekombé François. De nombreuses délégations de l'intérieur du pays et des sous-régions sont déjà annoncées. Deux jours successifs , elles débattrons des thèmes aussi variées allant du sous développement au Tchad. Le dernier jour est consacré aux  différentes manifestations culturelles et récréatives. 
Si facebook a contribué aux chutes des célébrissime dictatures  maghrebines, voilà qu'il mobilise une fois de plus des masses, non pas pour libérer leurs pays des mains des  tyrans, mais  sur des questions combien intérésantes.  

Wait and see.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire