mardi 6 janvier 2015

Congo Brazzaville, Le PCT sur les cendres du CDP burkinabé

A quelques mois des échéances électorales en république du Congo, le dictateur Denis Sassou Guesso semble bien entretenir le flou sur sa candidature, dont le constitution l'en empêche. Les manœuvres de son entourage en dit un peu mieux. On se demande à quel jeu joue cet soudard  marionnette qui a incendié son pays , qui on connait était le joyau de l'Afrique Équatoriale Français AEF. pourquoi cherche t-il à mourir au pouvoir? N'as t - il pas tiré les leçons de son compère Blaise Compaoré? et son parti même pas les leçons du peuple burkinabé?

On peut encore croire au bon sens  de la dernière minute du baron de Ouesso a renoncer à cette mauvaise entreprise qui n'honore pas l'enfant congolais et toute l'Afrique entière à ne vibrer que sous le pantalonnades, et bouffonneries de ses mauvais fils entraînés dans la franc maçonnerie destructrice doublée de la magie noire , et qui battissent leur pouvoir sur le sang de leurs paisibles compatriotes.

Le peuple congolias dans tout ça?
prêt à imiter le confrère burkinabé, le peuple congolais semble "n'est pas se laisser faire malgré les agitations et intimidations des délinquants du régimes nourris de la peur bleu d'être envoyés dans le mourroir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire